Yves Goudineau. Livre 1. « Mes origines familiales ou la rencontre de la mer et des vignobles, et quelques échappées » – Les possédés et leur monde

Mise en ligne en accès libre, sur la chaine Youtube Les Possédés et leurs mondes, du premier chapitre de la rencontre avec Yves Goudineau, Directeur d’études, EFEO, membre du Centre Asie du Sud-Est (CNRS-EHESS-Inalco).

Yves Goudineau. Livre 1. « Mes origines familiales ou la rencontre de la mer et des vignobles, et quelques échappées »

Durée : 23min 40s Équipe de tournage Direction des entrevues : Frédéric Benjamin Laugrand Caméra et son : Emmanuel Luce.

La série « Les Possédés et leurs mondes » est une production de Anthropolog.net, en partenariat avec la revue Anthropologie et Sociétés de l’Université Laval, la revue Anthropologica et la Société Canadienne d’anthropologie (CASCA), la revue Recherches amérindiennes au Québec, la revue Social Compass de l’Université catholique de Louvain et le Laboratoire d’Anthropologie Prospective (LAAP)

https://www.anthropologie-societes.ant.ulaval.ca/les-possedes-et-leurs-mondes

https://recherches-autochtones.org/site/vers-les-possedes/

https://www.youtube.com/channel/UCb5YUvJjEpeGBvmFOUasKoA/playlists

https://www.facebook.com/anthropologieetsocietes

https://www.facebook.com/Les-Poss%C3%A9d%C3%A9s-et-leurs-mondes-1878987355727485/



Citer ce billet
Christophe Caudron (2023, 18 décembre). Yves Goudineau. Livre 1. « Mes origines familiales ou la rencontre de la mer et des vignobles, et quelques échappées » – Les possédés et leur monde. L'AFRASE. Consulté le 24 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/veyq